Essos a écrit le 13 février 2006 à 14h46 @Bono qu'est-ce que la Pologne a gagne ces 20 dernieres annees (meme pas qualifiee pour le championnat d'europe 2000)pour etre devant toutes les equipes africaines? A ce que je sache le Cameroon n'a perdu aucun match en 2005 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...