JOHN BARRICK a écrit le 13 février 2006 à 14h13 @PRINCE IVORY Pas de problème;J'aime beaucoup GBAGBO;c'était une façon de tourner un peu en dérision sa façon de raisonner sur la meilleure équipe d'afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...