denard a écrit le 13 février 2006 à 11h50 @kamer djemba était au kamer dimanche.nous etions ensemble chez une relation. par la suite, il devait se rendre en espagne à la recherche d'un club. il ne se sent pas bien à Aston vila. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...