slut à tous,moi c'est teddy et j'aimerais ke vous cessez de boler les mecs ki sont ds l'équipe du camer.C'est le gombo k'il fala.Bon en réalité les mecs como OLEMBE on devait les lep à la piaule,un mogo ça comme il n'arrive mm pas à jouer bà marseille pourtant il n'y a que des mouilleurs como Mido.je m'arrêtes al et vera la suite + tard.....
TEDDY
TEDDY
Merci de patienter...

