Y en a marre !
Ouste ! un coup de balai !
Combien de temps allons-nous supproter l'indigence intellectuelle des "représentants" du football kamerunais ? Combien de temps allons-nous supporter leur inculture et leur mépris ?
Non ! Assez !
C'est toujours les mêmes ! Ils ont pris tout un pays en otage ! Incapables d'appliquer la bonne gouvernance, ils affichent partout leur incompétence et pire, leur arrogance !
Christian Tumi a raison, tout pouvoir devrait être retiré à ces incompétents. Pour qui prennent-ils l'ensemble des kamerunais ?
Il y va de la politique comme du football :
Car pour satisfaire leur ego hypertrophié, ils n'hésitent pas à saborder l'équipe nationale, en laissant en marge les meilleurs éléments comme Mboma, Wome, Lauren, Alioum et autres Kalla.
Seul compte pour eux le sentiment d'être au-dessus de la norme. C'est vrai qu'ils réussissent l'exploit de conduire une nation entière dans l'abîme.
Non, le Kamerun dispose de gens de toute tribu capablent de mener à bien les desseins de la nation. Car en l'état actuel des choses, tout porte à croire que les membres d'une seule tribu en seraient capables. Heureusement, le quotidien est là pour nous rappeler l'ineptie de cette litote.
Continuez donc ! Biya, Bidoung et autres à desservir le Kamerun. Faîtes tout pour saborder l'effort des kamerounais de rester dignes, grands, d'être une grande nation en somme !
Faîtes nous subir l'humiliation à la CAN.
Sortez les morts de leur tombe, alignez les éclopés, les convalesçants et autres...Mezague. Et nous gagnerons la CAN !
Mais surtout, surtout ignorez Mboma, ignorez Wome Nlend, Ignorez Alioum Boukar, Ignorez Etame Mayer Lauren, ignrorez aussi Kalla Nkongo ! Oui ignorez-les tous !
Ils ne sont pas issus de la tribu bénite !
HI KI JAM LI GWE NGEN
Ouste ! un coup de balai !
Combien de temps allons-nous supproter l'indigence intellectuelle des "représentants" du football kamerunais ? Combien de temps allons-nous supporter leur inculture et leur mépris ?
Non ! Assez !
C'est toujours les mêmes ! Ils ont pris tout un pays en otage ! Incapables d'appliquer la bonne gouvernance, ils affichent partout leur incompétence et pire, leur arrogance !
Christian Tumi a raison, tout pouvoir devrait être retiré à ces incompétents. Pour qui prennent-ils l'ensemble des kamerunais ?
Il y va de la politique comme du football :
Car pour satisfaire leur ego hypertrophié, ils n'hésitent pas à saborder l'équipe nationale, en laissant en marge les meilleurs éléments comme Mboma, Wome, Lauren, Alioum et autres Kalla.
Seul compte pour eux le sentiment d'être au-dessus de la norme. C'est vrai qu'ils réussissent l'exploit de conduire une nation entière dans l'abîme.
Non, le Kamerun dispose de gens de toute tribu capablent de mener à bien les desseins de la nation. Car en l'état actuel des choses, tout porte à croire que les membres d'une seule tribu en seraient capables. Heureusement, le quotidien est là pour nous rappeler l'ineptie de cette litote.
Continuez donc ! Biya, Bidoung et autres à desservir le Kamerun. Faîtes tout pour saborder l'effort des kamerounais de rester dignes, grands, d'être une grande nation en somme !
Faîtes nous subir l'humiliation à la CAN.
Sortez les morts de leur tombe, alignez les éclopés, les convalesçants et autres...Mezague. Et nous gagnerons la CAN !
Mais surtout, surtout ignorez Mboma, ignorez Wome Nlend, Ignorez Alioum Boukar, Ignorez Etame Mayer Lauren, ignrorez aussi Kalla Nkongo ! Oui ignorez-les tous !
Ils ne sont pas issus de la tribu bénite !
HI KI JAM LI GWE NGEN
Merci de patienter...

