PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de BARCELONE a écrit le 10 février 2006 à 10h29
@tous
merci nathalie yamb, tu n'as fais que ton travail de journaliste c à d nous rapporter la vérité et rien que la vérité. j'aime bien eto'o mais ce garçon devient fou, je dis bien fou, que les aveugles continuent a avaler toutes ses conneries. qu'eto'o soit meilleur que drogba c'est bien mais la réalité c'est qu'a chaque rencontre entre les deux, c'est didier qui passe toujour, ah oui, c'est ça la triste réalité. regardons la vérité en face et ayons le courage de dire que eto'o est un enfant qui doit redescendre sur terre, ah oui milla, omam, mboma l'ont fait, prkoi pas lui. merci pour ton article nathalie yamb
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist