rakyj.cam de panam a écrit le 10 février 2006 à 9h42 @Nathalie Yamb Merci...! seul Jesus a ouvert les yeux des aveugles!!! Les Kamers aveugles le resteront nous ne pouvons rien faire pour eux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...