PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 10 février 2006 à 8h56
@Nathalie Yamb

Les autres tolieurs qui vous ont lu comme moi ont réussi à me calmer. Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir parlant d'Eto'o. Tu refuses à l'enfant de new-bell, au meilleur attaquant du monde et au 3ème joueur du monde de bénéficier de son statut de priviligié ?

Eto'o est monsieur 50% de l'équipe Nationale.

Non petite soeur, revise ta copie et ravise toi. La double défaite (Coupe du Monde et CAN) ne doit pas nous pousser à refuser les évidences.
Aujourd'hui c'est Eto'o le leader et c'est son tour.
Pour ma part, ses sacrifices sont à la hauteur de la considération de nos autorités (Ministère, Fédé, coaches, Collègues footballeurs) à son égard.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist