PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 9 février 2006 à 17h24
@pambe man, @JOHN.BARRICK
Je me rappelle que l'ancien président de la FIFA président Joao HAVELANGE (Brésil) disait que ce sont ces injustices issues des erreurs d'arbitrages entre autres qui batissent les Légendes du FOOTBALL. d'ou sont refus d'introduire la vidéo lors des matchs importants, je crois que à terme cet arguments sera vite obsolète

@pambe man
Gagne j'abandonne bientôt tu me confondras avec JOJO qui ira deujeuner chez l'ennemi après notre defaite mais bon c'est sa profession (rfi) qu'est ce que tu veux il peut bien dans l'art de l'investigation joindre l'utile à l'agréable madame Bouamene peut être pourra nous en dire plus (rires des bureaucrates)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist