Les gars, avec des amis ns ns sommes amusé au « jeu du Manager » sur computer.
Il s’agit de sélectionner 2 protagonistes, le logiciel est basé sur les performances historique des équipes un peu comme la PS à la différence que le match est géré par l’ordinateur, le rôle du manager (qui joue en fait contre l’ordinateur ) se limite au choix de la stratégie, à déterminer et modifier au besoin les caractéristiques de chaque joueur ( avec un minimum d’objectivité.. ) et effectuer les remplacement.
Ci dessous les matchs des 8ème obtenus au bout de 2 semaines de jeu réalisé avec 4 amis « Managers » Férus de Foot. ( 1 Américain, 1 Italien, 1 Français, 1 Bulgare et moi ).
2ème tour
Cameroun / Paraguay
Italie/ Pologne
Danmark / Argentine
Angleterre / France
Espagne/ Irlande
Brésil/Japon
Russie/Turquie
Portugal/Mexique
La suite Lundi prochain
Allez à vos pronostiques. !!!
Il s’agit de sélectionner 2 protagonistes, le logiciel est basé sur les performances historique des équipes un peu comme la PS à la différence que le match est géré par l’ordinateur, le rôle du manager (qui joue en fait contre l’ordinateur ) se limite au choix de la stratégie, à déterminer et modifier au besoin les caractéristiques de chaque joueur ( avec un minimum d’objectivité.. ) et effectuer les remplacement.
Ci dessous les matchs des 8ème obtenus au bout de 2 semaines de jeu réalisé avec 4 amis « Managers » Férus de Foot. ( 1 Américain, 1 Italien, 1 Français, 1 Bulgare et moi ).
2ème tour
Cameroun / Paraguay
Italie/ Pologne
Danmark / Argentine
Angleterre / France
Espagne/ Irlande
Brésil/Japon
Russie/Turquie
Portugal/Mexique
La suite Lundi prochain
Allez à vos pronostiques. !!!
Merci de patienter...

