MOLA OMARD de TIKRIT a écrit le 8 février 2006 à 12h27 @paul biya pardon, pardon paupol, pardon construit nous au moins un stade, pardon meme si c'est a mvomeka, c'est pas grave, construit on viendra voir les lions la bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...