moi j'analyse les defaites des lions depuis 2002, et pour dire vrai, je pense qu'en moins d'un an, le travail qu'Arthur Jorge a abbattu depasse largement en tactique et en talents humains ce que l'apprenti leche cul de mini papam ( SCHAffer) n'a pu faire en 3 annees pleine.ce coach la ne jouais qu'vec 13 joueurs, meme un profane du foot connaissait ses classements et ses remplacements.soyons honnetes, cette genration de makoun, saidou, ngom, webo, emana, meyon, deumi, atouba, ateba, bikey,eto'oo etcc...est tres tres forte.arthur jorge nous a fait en quelques mois passes avec ses poulains rever.Il nous a former une equipe digne, dote du beau football.je pense qu'il faut donner les moyens a cet homme pendant les 4 prochaines annees et vous verrez qu'on ferra parler encore du cameroon en coupe du monde.rappellez vous que ce sera en afrique.je suis sure et certain que cette equipe avec une preparation intense avec des matchs de haut niveau pourra faire trimer le Bresil sur le terrain.pensez y , observez et contatez vous meme.
Merci de patienter...

