PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de etoudi a écrit le 9 octobre 2003 à 12h17
@Responsable
tu as oublié que JoJo Bell avait parlé qd ils etaient au antilles en preparation!!!!! et il s'etait retrouvé seul..... cette fois on fait le cinema comme si c'est la first time qu'un ILIC (Mboma et consor...) denonce les choses!!! depuis 1990 Jojo l'a dit meme comme le Kamer n'aime pas Jojo Bell de Union de Douala qui nous as donne plein de frissons!!!!!
Celui qui a vraiement été courageux est Jojo seul à s'engager à parler et personne ne l'a soutenu meme la population l'a bôlai from!!!
vous meme là ohhhhhhhhhhhh!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist