@Responsable
tu as oublié que JoJo Bell avait parlé qd ils etaient au antilles en preparation!!!!! et il s'etait retrouvé seul..... cette fois on fait le cinema comme si c'est la first time qu'un ILIC (Mboma et consor...) denonce les choses!!! depuis 1990 Jojo l'a dit meme comme le Kamer n'aime pas Jojo Bell de Union de Douala qui nous as donne plein de frissons!!!!!
Celui qui a vraiement été courageux est Jojo seul à s'engager à parler et personne ne l'a soutenu meme la population l'a bôlai from!!!
vous meme là ohhhhhhhhhhhh!!
tu as oublié que JoJo Bell avait parlé qd ils etaient au antilles en preparation!!!!! et il s'etait retrouvé seul..... cette fois on fait le cinema comme si c'est la first time qu'un ILIC (Mboma et consor...) denonce les choses!!! depuis 1990 Jojo l'a dit meme comme le Kamer n'aime pas Jojo Bell de Union de Douala qui nous as donne plein de frissons!!!!!
Celui qui a vraiement été courageux est Jojo seul à s'engager à parler et personne ne l'a soutenu meme la population l'a bôlai from!!!
vous meme là ohhhhhhhhhhhh!!
Merci de patienter...

