PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alexis.O Alexis.O a écrit le 9 octobre 2003 à 12h10
À tous les tolieurs.
Je pense sincèrement que la discussion évolue depuis un moment et cela grace à la volonté de tout un chacun d’avancer.
Je prie toute la tribu de lire les derniers post de Bafou ; Rick ; Bencheur ; le Mboutoukou du kouat(mention spéciale qui s’exprime avec bcoups de recul sur la gestion de nos ilics), le come back de Fok’s l’humour de ses propos au sujet de sista sans oublier ceux de Toussimplementcamer avec son ACHUKANGONGOLI qui nous a plié en deux, j’en oublie certainement d’autres.
Durant notre débat très serieux des notes d’humour aident à la détente.
Lire aussi Gombo et Fara qui ont des propos mesurés et amorce ainsi un dialogue poli chacun défendant ses idées.
Merci au webmaster et à camfoot
Vive le foot.
La solution nous allons la trouver ici et la faire publier par le webmaster.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist