Fab de none a écrit le 17 mai 2002 à 1h59 Salut Eduard tu dis qu'il faut que je te call, mais je vais faire how puisque je n'ai pas ton phonenumber ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...