@ New Bell,
J'suis d'accord avec toi: meme sans la maniere( ce sont les choses qui arrivent), UNE VICTOIRE RESTE UNE VICTOIRE.
J'suis d'accord avec toi: meme sans la maniere( ce sont les choses qui arrivent), UNE VICTOIRE RESTE UNE VICTOIRE.
Merci de patienter...

