JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2006 à 14h10 @BONO Je l'avais prévu, je sentais venir. @NASOIDE Je ne sais pas;j'ai dû partir du boulot et rentrer chez moi pour regarder sur eurosport.Je cherche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...