@Pambe Man
je n'ai toujours pas de poste de télé, mais on m'a dit tout ce qui s'est passé ooo; je n'en dirai pas plus.
je n'ai toujours pas de poste de télé, mais on m'a dit tout ce qui s'est passé ooo; je n'en dirai pas plus.
Merci de patienter...

