PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
delphe delphe de dschang camroun a écrit le 5 février 2006 à 18h51
Drogba bravo pour cette victoire.certes les gars vous avez raison mais on ne peux pas gagner tout les jours et quelques soit ce qui c'est pasé hier eto'o reste et demeure le meilleur il vous le prouveras encore lors du match shelsea contre barça.tout de meme les gars reconaisez que droghba detient un potentiel qui n'est pas donné à tout l monde,certes il n'est pas meilleur qu'eto'o mais il reste le grand vainqueur de la confropntation d'hier et l'on ne peut rien y changer.svp les amis arretons d'etre des fanatique et soyons des vrais supporters du football.tout ce qu'il nous reste à espere c'est qu'eto'o brille encore longtemps et peut etre qu'il puisse avoir le ballon d'or africain et pourquoi pas mondial.salut et vive eto'o et drogba
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist