PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otsama otsama de lyon a écrit le 5 février 2006 à 11h27
Les gars !
Ce n'est pas grave. C'est une défaite digne et acceptable.
Les ivoiriens en ont conscience et profitent à plein de la chance qui leur sourie en ce moment.
J'ai regardé téléfoot (TF1) ce matin et j'ai été frappé par la manière avec laquelle Drogba s'y prennanit dans les vestiaires pour expliquer la stratégie à suivre à ses coequipiers.
Apparemement, les ivoiriens avaient choisi de "DETRUIRE" le jeu camerounais.
John Barrick (une fois de plus) a raison lorsqu'il dit qu'il revenait alors à A JORGE de mettre en place une contre-stratégie pour ne pas tomber dans la "destruction systématique" des ivoiriens.
On peut aussi noter que plus la scéance de tirs au buts perdurait, plus les Camerounais etaient distraits et éparpillés, lorsque les ivoiriens se concentraient et priaient (ridicule ces evocations divines...) plus que jamais.
ETO'O (irréprochable jusque là) etait le plus eparpillé de tous au moment de tirer les 23ieme péno....
Souleymanou (lui aussi impéccable pendant les matchs) est resté HYPER RAID sur sa ligne. Son envergure physique aurait du lui servir à bouger horizontalement sur sa ligne et peut-être pertubé les plus fragiles des ivoiriens...

Enfin, nous avons perdu dans un match au couteau. ça arrive. C'est la côte d'ivoire. Et c'est pas le plus honteux des vainqueurs.

Bonne chance à eux. Et vivement un CAMEROUN ORGANISE !!

REVONS TOUJOURS ....

otsama mot' bikié
http://www.radioshic.com
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist