dans tous les cas, tant ke on a Mbarga devant et Etoo comme star, on ne va nul part, ce sont des poisseux,
laissez AJ, il merite continuer chez nous, sauf son salaire ki peut le chasser, je trouve souley au goal est la bonne solution, kameni est trop calendrier, pas du tout concentre pour un 90 min,
L' affaire ki arrive a Wome arrive au Pichichi aussi, Geremi voulait tirer ce peno, Etoo a refuse, il ferait mieux de se colliser se petit etoo, il reste un espoir dans l'ekip nat. comme le disait mon ami JAB. de rfi.
NB.
laissez AJ, il merite continuer chez nous, sauf son salaire ki peut le chasser, je trouve souley au goal est la bonne solution, kameni est trop calendrier, pas du tout concentre pour un 90 min,
L' affaire ki arrive a Wome arrive au Pichichi aussi, Geremi voulait tirer ce peno, Etoo a refuse, il ferait mieux de se colliser se petit etoo, il reste un espoir dans l'ekip nat. comme le disait mon ami JAB. de rfi.
NB.
Merci de patienter...

