@ TOUS NOS VALEREUX LIONS INDOMPTABLES
MERCI pour les grands moments que vous nous avez fait vivre tout au long de ces quatre matchs! oui, l'issue n'est pas celle que nous espérions tous, mais ne sont-ce pas là les lois du sport?
Fair-play, c'est ce que nous devons tous être! Savoir accepter une défaite, c'est aussi cela la marque du grand sportif! Ce n'est pas extraordinaire de chuter, ce n'est pas la fin des haricots, le tout c'est de se relever, de tirer les enseignements du passé, de regarder vers l'avenir et de construire sur des bases plus solides, de sortir endurci et grandi de l'épreuve, en cela, j'espère de tout coeur que vous serez "enfin" aidé par le staff dirigeant qui se décidera une bonne fois pour toute à investir dans les infrastructures pour notre sport-roi et pour le sport en général!
vous êtes notre fierté, vous êtes les meilleurs, ne pas baisser les bras, redresser la tête et les épaules, et poursuivre son chemin, voilà ce que je demande à chacun d'entre vous!
@ Samuel Eto'o
C'est aussi cela le chemin vers la gloire, il est parsemé de coups durs que l'on se prends des fois, en apprendre pour devenir encore plus fort, merci pour tout ces grands moments que tu nous as fait vivre!
@ Coach Arthur Jorge
MERCI pour cet incroyable parcours que nous avons réalisé en votre compagnie, vous nous avez permis de croire à l'impossible, nous y sommes presque arriver, la prochaine fois, nous y arriverons! Si vous restez des nôtres, bonne continuation, le cas échéans, bon pieds la route comme on dit dans les rues de Yaoundé, vous resterez cher à nos coeurs!
Vive les ILICs, vive le football,
Indomptablement votre!!!
MERCI pour les grands moments que vous nous avez fait vivre tout au long de ces quatre matchs! oui, l'issue n'est pas celle que nous espérions tous, mais ne sont-ce pas là les lois du sport?
Fair-play, c'est ce que nous devons tous être! Savoir accepter une défaite, c'est aussi cela la marque du grand sportif! Ce n'est pas extraordinaire de chuter, ce n'est pas la fin des haricots, le tout c'est de se relever, de tirer les enseignements du passé, de regarder vers l'avenir et de construire sur des bases plus solides, de sortir endurci et grandi de l'épreuve, en cela, j'espère de tout coeur que vous serez "enfin" aidé par le staff dirigeant qui se décidera une bonne fois pour toute à investir dans les infrastructures pour notre sport-roi et pour le sport en général!
vous êtes notre fierté, vous êtes les meilleurs, ne pas baisser les bras, redresser la tête et les épaules, et poursuivre son chemin, voilà ce que je demande à chacun d'entre vous!
@ Samuel Eto'o
C'est aussi cela le chemin vers la gloire, il est parsemé de coups durs que l'on se prends des fois, en apprendre pour devenir encore plus fort, merci pour tout ces grands moments que tu nous as fait vivre!
@ Coach Arthur Jorge
MERCI pour cet incroyable parcours que nous avons réalisé en votre compagnie, vous nous avez permis de croire à l'impossible, nous y sommes presque arriver, la prochaine fois, nous y arriverons! Si vous restez des nôtres, bonne continuation, le cas échéans, bon pieds la route comme on dit dans les rues de Yaoundé, vous resterez cher à nos coeurs!
Vive les ILICs, vive le football,
Indomptablement votre!!!
Merci de patienter...

