@ tonton
le cameroun ne va pas plus mal que beaucoup d`autres pays mais ils survivent a tout cela.pourquoi ne serait-il pa sle ca spour nous?et puis mon stress c`est que nous ne sommes pas dans le sujet.y`a des forums plus appropries,pourquoi faudrait-il toujours empoisonner l`atmosphere meme la ou on est content et soulage d`avoir un environnement apolitiques?si politiques,y`a des endroits specifiques pour le faire.ici c`est le sport (LE FOOTBALL)alors excusez nous.thank you
le cameroun ne va pas plus mal que beaucoup d`autres pays mais ils survivent a tout cela.pourquoi ne serait-il pa sle ca spour nous?et puis mon stress c`est que nous ne sommes pas dans le sujet.y`a des forums plus appropries,pourquoi faudrait-il toujours empoisonner l`atmosphere meme la ou on est content et soulage d`avoir un environnement apolitiques?si politiques,y`a des endroits specifiques pour le faire.ici c`est le sport (LE FOOTBALL)alors excusez nous.thank you
Merci de patienter...

