PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zaza zaza a écrit le 4 février 2006 à 21h46
@ tonton
le cameroun ne va pas plus mal que beaucoup d`autres pays mais ils survivent a tout cela.pourquoi ne serait-il pa sle ca spour nous?et puis mon stress c`est que nous ne sommes pas dans le sujet.y`a des forums plus appropries,pourquoi faudrait-il toujours empoisonner l`atmosphere meme la ou on est content et soulage d`avoir un environnement apolitiques?si politiques,y`a des endroits specifiques pour le faire.ici c`est le sport (LE FOOTBALL)alors excusez nous.thank you
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist