les camers c'est des alocates d'enfer!!mon coeur oh!!!!!!!!!
Ils vont me finir les petits la bi ya bo ya alors on les supporte jusqu'Ã la fin !!!!
Ils vont me finir les petits la bi ya bo ya alors on les supporte jusqu'Ã la fin !!!!
Merci de patienter...

