salut les gars
les camer disent qu'on va perdre le match amical de demain, c'est grave, je tiens cette info du site de geremi, on ne doit pas perdre ce match sous peine de perdre les points dans le classement fifa
le site de geremi, c'est
www.gereminjitap.com
les camer disent qu'on va perdre le match amical de demain, c'est grave, je tiens cette info du site de geremi, on ne doit pas perdre ce match sous peine de perdre les points dans le classement fifa
le site de geremi, c'est
www.gereminjitap.com
Merci de patienter...

