Cisqo du maroc de Marrakech a écrit le 3 février 2006 à 17h32 Vous voyez alors comment les simba refusent de go en 1/2. Alors que c'est pour eux qu'Eto'o jouait les chaud-mec pdt les dernières minutes contres eux dimanche dernier. Bof. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...