Vous savez? autant j'apprécie le fait qu'Eto'o joue bien et qu'il met l'Afrique à l'honneur au Barca ou encore qu'il soit enfin dominant avec les Lions, autant je trouves tout à fait malsain le culte qui est fait autour de ce pauvre gars...pas qu'il s'en plaigne lui même. Lorsqu'on atteint les sommets, ce n'est pas mauvais de rester humble.
Merci de patienter...

