PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wonja Daniel wonja Daniel de Cameroon a écrit le 16 mai 2002 à 13h52
Mon ami massa depuis que tu as lep le camer tu es go nyon dans les sissongo de l'italie à udinese.je vais envoyer un message à camfoot pour le remercier d'avoir retrouvé un EDIMO (Fantome).
Rassure toi j'ai des voisins senegalais qui vont dans la restauration à la rue de la joie de Deido lors de ton prochain passage on ira nyama chez eux.
Au fait qu'est ce que Balaterre a dit sur les ndo qu'il a gui à l'arbitre nigerien.
Le moto a dit que c'etait pour mener une enquette sur l'arbitrage africain.
A mof mi dé c'est un gros moto qu'il a comot.

Bon les gars je vous invite à la rue de la joie de DEIDO pour jong les alcools à l'alimentation parler encore et chez americain bar.
Vos demande d'invitation c'est dans wonjadaniel@yahoo.fr
Je vous wait tolli boys
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist