Mon ami massa depuis que tu as lep le camer tu es go nyon dans les sissongo de l'italie à udinese.je vais envoyer un message à camfoot pour le remercier d'avoir retrouvé un EDIMO (Fantome).
Rassure toi j'ai des voisins senegalais qui vont dans la restauration à la rue de la joie de Deido lors de ton prochain passage on ira nyama chez eux.
Au fait qu'est ce que Balaterre a dit sur les ndo qu'il a gui à l'arbitre nigerien.
Le moto a dit que c'etait pour mener une enquette sur l'arbitrage africain.
A mof mi dé c'est un gros moto qu'il a comot.
Bon les gars je vous invite à la rue de la joie de DEIDO pour jong les alcools à l'alimentation parler encore et chez americain bar.
Vos demande d'invitation c'est dans wonjadaniel@yahoo.fr
Je vous wait tolli boys
Rassure toi j'ai des voisins senegalais qui vont dans la restauration à la rue de la joie de Deido lors de ton prochain passage on ira nyama chez eux.
Au fait qu'est ce que Balaterre a dit sur les ndo qu'il a gui à l'arbitre nigerien.
Le moto a dit que c'etait pour mener une enquette sur l'arbitrage africain.
A mof mi dé c'est un gros moto qu'il a comot.
Bon les gars je vous invite à la rue de la joie de DEIDO pour jong les alcools à l'alimentation parler encore et chez americain bar.
Vos demande d'invitation c'est dans wonjadaniel@yahoo.fr
Je vous wait tolli boys
Merci de patienter...

