JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2006 à 12h57 @NDOGKOTI Depuis que tu es rentré chez les malams, tu ne fais pas signe de vie. La personne tu aurais dû rencontrer à DOUL c'est NASOIDE. Voilà comment on revient de DOUL sans voir l'EXPERT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...