Maitre tu sors d'ou?qui t'a delivre le passeport camer?tu ne sais pas que dans bientot ce passeport sera rouge?cette fois la je vais voir comment tes autres freres senegalais vont faire pour l'obtenir.a l'avenir si tu ne veux pas qu'on te retir ce paseport,soigne un peu ton language tu as compri?et cesse d'offenser les vrais camer,si non change de site et va t'amuser ailleur
wonja daniel je chat depuis l'italie je te no bien tu n'as aucun voisin senegalais(moi c'est patric)
wonja daniel je chat depuis l'italie je te no bien tu n'as aucun voisin senegalais(moi c'est patric)
Merci de patienter...

