men nde de Dans les Faubourgs du Caire. a écrit le 31 janvier 2006 à 18h30 Deuxieme but du Zimbabwe. Donc Zimbabwe 2- Ghana 0. Les mondialistes me tuent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...