malâam
Si j ai bien lu le tableau il dit qu il y aura defaite du Nigeria face a la tunisie.
Et je suis d accord avec lui.
Si j ai bien lu le tableau il dit qu il y aura defaite du Nigeria face a la tunisie.
Et je suis d accord avec lui.
Merci de patienter...

