Bono de Al-Madrasa Al-Ashrafika a écrit le 30 janvier 2006 à 19h06
@lemignon Maintenant c'est la foire aux VOYANTS sur le TOLI (rires des borgnes) " say a no bin tok massa" Les BOOKMAKERS de Londres vous attendent pour vous coiffer. Na fo lap man no vex oh!