.@ tous
Force est de reconnaitre que nos valereux lion joue juste par patriotisme car certain font mine en continuant a fustige les footballeurs pour n'avoir pas fait autant pour les calif de la WC.
les gars la on try leur part.
iya et mbarga on try leur part(rire du chinois depasse par les evenements)
mais qu'est ce qu'on veut.le seul moyen pour nous supporteurs des lions c'est de savoir souvent tirer les lecons de la defaite.ce que beaucoup ne font pas car des que les lions perdent certains sont pret a poignarde un de ces footballeurs s'il le rencontre.ce mental n'est pas Kamer et doit changer (rire a la popol lors de son message a la nation).
aujourd'hui le Cameroun gagne et c'est le nom de toute une nation qui en sort grandit.mais qu'elle changement y a t il dans les bureaux?si oui le changement de tactique sur comment se partager les gains apres la victoire des lions.
pour ceux qui disent que le cameroun c'est quoi ,qu'ils sachent que en football le cameroun est une ecole ou tout le monde admire .mais helas,la bureaucratie.
un seul mot soyons toujours unis derriere nos lions.
may God bless them
Force est de reconnaitre que nos valereux lion joue juste par patriotisme car certain font mine en continuant a fustige les footballeurs pour n'avoir pas fait autant pour les calif de la WC.
les gars la on try leur part.
iya et mbarga on try leur part(rire du chinois depasse par les evenements)
mais qu'est ce qu'on veut.le seul moyen pour nous supporteurs des lions c'est de savoir souvent tirer les lecons de la defaite.ce que beaucoup ne font pas car des que les lions perdent certains sont pret a poignarde un de ces footballeurs s'il le rencontre.ce mental n'est pas Kamer et doit changer (rire a la popol lors de son message a la nation).
aujourd'hui le Cameroun gagne et c'est le nom de toute une nation qui en sort grandit.mais qu'elle changement y a t il dans les bureaux?si oui le changement de tactique sur comment se partager les gains apres la victoire des lions.
pour ceux qui disent que le cameroun c'est quoi ,qu'ils sachent que en football le cameroun est une ecole ou tout le monde admire .mais helas,la bureaucratie.
un seul mot soyons toujours unis derriere nos lions.
may God bless them
Merci de patienter...

