Vérité(Paris) a écrit le 1 octobre 2003 à 16h07 @philippe (montrouge) le 1/10/2003 11:10 Tu as tout compris: BRAVO Malheureusement qu'il existe encore des individus complètement largués comme Tapioca, Fok's etc... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...