Dis donc ,laisses moi comme ça Weel .je chasse les lezards mais pas mouay.Je sens que les gri-gri ne buy pas pour le Danemark.Alino c'est how noon j'ai eu ton mail ,c'était comment au mbokoo.A tous les kotas gardez la tête haute et reston Modestes.Vives les lions Wait and see.
Merci de patienter...

