les français supportent la CI mais ils vont etre déçus.le cameroun va les tapper meme en terrain neutre (egypte).après leur défaite à l'exterieur eyt à domicile contre le cameroun.allez les lions prouvez que vous etes les meilleurs.
Merci de patienter...

