Bepanda a écrit le 27 janvier 2006 à 17h07 @JOHN BARRICK je suis entrain de suivre le mach du GHANA tu devrais être content. lorsque je vois cette équipe sans ESSIEN, je ne peut m'empêcher de croire qu'ils ne seront pas ridicule en Allemagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...