Nasoide a écrit le 26 janvier 2006 à 12h06 @Petit Alpha No probl. @Bepanda Je partage ta vue sur la hiérarchie des gardiens. Je pense aussi que si on n'est pas sûr de faire jouer Kameni qu'on le laisse en paix car il est de valeur égale que soule. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...