PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Allez les lions Allez les lions a écrit le 25 janvier 2006 à 21h11
je ne comprends pas les gens ici... un gars marque : c est la star l autre ne marque pas il est nul.... chacun sa place et ses bons et mauvais jours.... d apres ce que j ai vu (sur les 8 derniers mois) l effectif est tres bons, tous les joueurs sont de tres bons joueurs... les gens qui encenssent un joueur pendant trois semaines et lui chient dessus par la suite ne devraient pas avoir le droit de parler ici... le Cameroun pourrait faire 2 equipes de joueurs capables de remporter une CAN... pour une equipe comme le cameroun la victoire d un match de coupe d Afrique tient plus a la forme personnelle et collective( se trouver sur le terrain etc.) et au coaching. Les lions sont TOUS de tres bons joueurs alors encouragez Webo et Etoo (par exemple) au meme titre et a chaque rencontre. Allez les lions!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist