Il existe un Ronnie en Afrique, vous mm vous pouvez imaginer.
L enfant de 24ans cree le jeu, fabrique les bons ballons,sans compter les frappes, ( c est pas le beuh beuh) bref je sens que ce gars va encore faire mal . j ai eu limpression que sur le terrain, Etoo etait Ronnie et Meyong etait SEF coe au barca, mais bon .
Regardez un peu ces avants centres : Drogba, Diouf , Adebayor, Benjani, Santos, Martins et autres , qui peut supporter une equipe coe le fait notre ETOO national??
j ai eu l impression que Etoo joue cette CAN , tjrs coe il joue avec les gars, cad tjrs coe d hab a la star.
Les gars appreciez ce Fils de "Shell Newbell" qui fait notre fierte.
Webooo, Weboo= zero macaboooooos.
L enfant de 24ans cree le jeu, fabrique les bons ballons,sans compter les frappes, ( c est pas le beuh beuh) bref je sens que ce gars va encore faire mal . j ai eu limpression que sur le terrain, Etoo etait Ronnie et Meyong etait SEF coe au barca, mais bon .
Regardez un peu ces avants centres : Drogba, Diouf , Adebayor, Benjani, Santos, Martins et autres , qui peut supporter une equipe coe le fait notre ETOO national??
j ai eu l impression que Etoo joue cette CAN , tjrs coe il joue avec les gars, cad tjrs coe d hab a la star.
Les gars appreciez ce Fils de "Shell Newbell" qui fait notre fierte.
Webooo, Weboo= zero macaboooooos.
Merci de patienter...

