Chers tolistes,
Juste pour vous ask de ne pas forget le shabba .Un new shabba vient de commot .Alors demarrez au shabba et a beg ne forgettez pas de lep vos commentaires.
Je lisais tantôt maître dire qu'il est modeste je me suis demandé s'il est le cousin de notre réfré qui joue à Sedan celui qui a guio au dynamo de doul à 12 ans on l'appelle encore qui ehhhhhhh?J'ai forget.
Juste pour vous ask de ne pas forget le shabba .Un new shabba vient de commot .Alors demarrez au shabba et a beg ne forgettez pas de lep vos commentaires.
Je lisais tantôt maître dire qu'il est modeste je me suis demandé s'il est le cousin de notre réfré qui joue à Sedan celui qui a guio au dynamo de doul à 12 ans on l'appelle encore qui ehhhhhhh?J'ai forget.
Merci de patienter...

