Je me demande encore ce que l'Ininterpellable faisait en Egypte. C'est vraiment le ministre de la malchance ou quoi. Qu'il me laisse les lions en paix... Quelque chose me dit que les lions étaient moins concentré qu'au 1er match. Mais félicitation aux Lions.
Merci de patienter...

