slt je m adresse a geremi tu es un joeur tres estra je t envie si tu pouvais me repondre sai que j alais etre tres fierre je suis un gamin de 13 et je joue au foot je suis un latteral droi comme toi alor erde moi
landry nditap
landry nditap
Merci de patienter...

