Je suis entouré de badauds qui admirent l'hélico Puma aux couleurs des LIONS avec son nouvel propulseur SaM146, j'ai pu me poser tranquillement sur l'ile, avant d'aller au stade, @ MOLA OMARD (QG du caire) les gars j'attends vos commandes
Merci de patienter...

