Bepanda a écrit le 25 janvier 2006 à 10h23 @JOHN BARRICK les elements que tu verses dans le debat me trouble en ce que je pensais sur le nombre de remplacant lors d'un match officiel (cas CAM # FRANCE). JE vais encore me renseigner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...