JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2006 à 14h51 @MAGNAN Je pense aussi qu'il faut revoir NGOM KOME;il serait interessant qu'on le revoie pourqu'on sache s'il a la suite dans les idées. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...