@LE PATRIOTE
Cette phrase est bien de moi et est destinée aux personnes qui, au lieu de se contenter de la critique strictement sportive en ce qui concerne les joueurs et particulièrement ETOO, sont justement allées très loin en nous disant ici qu'il est un joueur moyen, tout simplement parce qu'il ne marquait pas à un moment.Ceux qui ont laissé le côtés sportifs en parlant de sa vie privée etc.
Est-ce que de toi à moi,le fait que WEBO n'ait pas marqué de dut samedi, nous donne-t-il le droit de le traiter de tous les noms où devrait-il nous donner la force de l'encourager?
Pour ma part, que WEBO et ETOO ne marquent pas de main, ne me poussera point à les injurier parce que c'est aussi cela le football.
Milla, à la CAN 84 n'a marqué qu'un seul contre la CI;pourtant, personne ne pouvait mettre son talent en doute.Il a suffi pourtant qu'ETOO soit dans une mauvaise passe pour lire les inepties de certaines personnes qui ne sont pas pour moi des critiques mais, la manifestation d'autres sentiments refoulés.
Donc, même si je te comprends, je ne regrette pas cette phrase;les concernés l'ont bien compris;du moins je l'espère.NE CONFONDONS PAS TOUT ET RESTONS LUCIDES DANS NOS JUGEMENTS.
Cette phrase est bien de moi et est destinée aux personnes qui, au lieu de se contenter de la critique strictement sportive en ce qui concerne les joueurs et particulièrement ETOO, sont justement allées très loin en nous disant ici qu'il est un joueur moyen, tout simplement parce qu'il ne marquait pas à un moment.Ceux qui ont laissé le côtés sportifs en parlant de sa vie privée etc.
Est-ce que de toi à moi,le fait que WEBO n'ait pas marqué de dut samedi, nous donne-t-il le droit de le traiter de tous les noms où devrait-il nous donner la force de l'encourager?
Pour ma part, que WEBO et ETOO ne marquent pas de main, ne me poussera point à les injurier parce que c'est aussi cela le football.
Milla, à la CAN 84 n'a marqué qu'un seul contre la CI;pourtant, personne ne pouvait mettre son talent en doute.Il a suffi pourtant qu'ETOO soit dans une mauvaise passe pour lire les inepties de certaines personnes qui ne sont pas pour moi des critiques mais, la manifestation d'autres sentiments refoulés.
Donc, même si je te comprends, je ne regrette pas cette phrase;les concernés l'ont bien compris;du moins je l'espère.NE CONFONDONS PAS TOUT ET RESTONS LUCIDES DANS NOS JUGEMENTS.
Merci de patienter...

