Franchements les gars est ce que vous voyez l affaire comme moi.Les maillots la son moche.Je prefere nos 4 griffes dis donc.Le short alors heinnnnnnnnn c est grave.Et le vert qui apparait sur le rouge du short et les cuisses de cheveaux que nos gars possede sont alors mis en exsègue.Pardon better un way simple
Merci de patienter...

