@MANOMAN
C'est ton point de vue et je le respecte, mais il ne me semble pas que j'ai dit que NGOM KOME a fait un mauvais match.J'ai tout simplement dit qu'il a perdu trop de ballons en première mi_temps, et qu'il a mieux joué en seconde.Mais ce que je crois,et c'est mon avis, je pense que le poste de meneur qu'on voudrait bien lui confier, il ne^peut pas le tenir durablement;ce n'est que mon point de vue qui n'est peut-être pas juste, tout comme celui que j'émets sur ATOUBA qui pour moi, est un bon joueur, mais pas automatiquement un bon défenseur.
Mais, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que MAKOUM est le dépositaire du jeu des LIONS.Ce qui me fait penser qu'on peut l'utluser autrement.Je peux me tromper.
@LEO
Mon message ne s'adresse certainement pas à toi.
C'est ton point de vue et je le respecte, mais il ne me semble pas que j'ai dit que NGOM KOME a fait un mauvais match.J'ai tout simplement dit qu'il a perdu trop de ballons en première mi_temps, et qu'il a mieux joué en seconde.Mais ce que je crois,et c'est mon avis, je pense que le poste de meneur qu'on voudrait bien lui confier, il ne^peut pas le tenir durablement;ce n'est que mon point de vue qui n'est peut-être pas juste, tout comme celui que j'émets sur ATOUBA qui pour moi, est un bon joueur, mais pas automatiquement un bon défenseur.
Mais, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que MAKOUM est le dépositaire du jeu des LIONS.Ce qui me fait penser qu'on peut l'utluser autrement.Je peux me tromper.
@LEO
Mon message ne s'adresse certainement pas à toi.
Merci de patienter...

