PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2006 à 17h22
@MANOMAN
C'est ton point de vue et je le respecte, mais il ne me semble pas que j'ai dit que NGOM KOME a fait un mauvais match.J'ai tout simplement dit qu'il a perdu trop de ballons en première mi_temps, et qu'il a mieux joué en seconde.Mais ce que je crois,et c'est mon avis, je pense que le poste de meneur qu'on voudrait bien lui confier, il ne^peut pas le tenir durablement;ce n'est que mon point de vue qui n'est peut-être pas juste, tout comme celui que j'émets sur ATOUBA qui pour moi, est un bon joueur, mais pas automatiquement un bon défenseur.
Mais, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que MAKOUM est le dépositaire du jeu des LIONS.Ce qui me fait penser qu'on peut l'utluser autrement.Je peux me tromper.

@LEO
Mon message ne s'adresse certainement pas à toi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist